Lycée Mizuhashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Mizuhashi

Incarnez un lycéen ou un professeur ( monstre ou non ) Bienvenue à vous ; )

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le jeu de la Patate
Une arrivée tardive [Libre][terminée] EmptyJeu 25 Juin - 16:18 par Minakami Kaori

» Une bagarre, vite !!! [PV Lenalee et Kaori]
Une arrivée tardive [Libre][terminée] EmptyDim 25 Jan - 12:50 par Jay Gambit

» Demande d'avatar / sign pour RPG
Une arrivée tardive [Libre][terminée] EmptyMer 21 Jan - 21:23 par Minakami Kaori

» Mon voisin du dessus
Une arrivée tardive [Libre][terminée] EmptyMer 21 Jan - 16:58 par Jay Gambit

» /!\ Réglement de cette section
Une arrivée tardive [Libre][terminée] EmptyMer 7 Jan - 18:57 par Minakami Kaori

» Bug sur le forum
Une arrivée tardive [Libre][terminée] EmptyJeu 25 Sep - 20:47 par Jay Gambit

» Isen/Nesi puuuuuuuuuuuuub
Une arrivée tardive [Libre][terminée] EmptyMer 24 Sep - 18:03 par Jay Gambit

» Quelques uns de mes dessins
Une arrivée tardive [Libre][terminée] EmptySam 20 Sep - 14:17 par Minakami Kaori

» Enzo Himura, ou Enzouille, Zozo, Enzow...etc etc
Une arrivée tardive [Libre][terminée] EmptyVen 19 Sep - 19:59 par Minakami Kaori

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une arrivée tardive [Libre][terminée]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Minakami Kaori

Minakami Kaori
Admin

Un soir de pleine lune, une sillouhette apparut au loin. Un visage se découvrit, c'était la directrice et fondatrice du lycée madame Minakami Kaori. Depuis trois semaines entières, c'était la première fois qu'elle sortait pour admirer la lune si claire. Elle avança et se retrouva dans le grand Hall du lycée et déssida de rester quelques instants pour admirer ses quelques élèves.

** Comme il fait beau ce soir**

Elle entrevu quelque visages qu'elle avait déja pu voir dans les fiches des lycéens. Elle déssida de commencer à discuter avec ses futures élèves. Seulement, elle avait tellement faim que son visage se crispait rien qu'a la vue des gorges des lycéens innocents. Bien qu'il y ai ce petit détaille, elle se déssida quand même à engager la conversation.

-B..bonjour chers élèves, je me présente, je suis votre di...directrice Minakami Kaori. Co...co...comment ce passe votre journée de cours?

Malgrer ses éfforts elle ne pu s'empècher de transpirer et ceci commença à tourner au déshastre. Les quelques élèves qui passaient la regardaient fixement ce qui n'arangeait en rien les choses.

https://lyceemizuhashi-22.forumactif.org

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

Savoir pourquoi Jay Gambit, d'une famille monstrueusement illustre, devait s'abaisser à effectuer des rondes dans le lycée qu'il avait nouvellement intégré était un mystère pour les éventuels observateurs, à qui le garçon décochait des regards noirs chaque fois que l'un d'entre eux faisait mine de lui parler. L'air hautainement renfrogné, il avait atteint le hall en maudissant ses insommnies lui sommant de joindre l'utile au désagréable, c'est à dire de cartographier mentalement l'endroit au lieu de roupiller confortablement dans sa chambre.

** Qu'elle chaaaarmaaaaante soirée !!! Tiens, c'est la pleine lune ? **

D'ordinaire, il connaissait comme toute personne avisée, les dates des pleines lunes et des lunes noires, mais avec le décalage dû au voyage, il s'était un peu embrouillé. Il entendit soudain un cri étranglé, non loin de lui, et vit un garçon fluet anormalement pâle qui tendait le bras vers la ligne d'horizon, où apparaissait une silhouette hagarde. Personne ne faisant attention à son angoisse subite, le lycéen dût certainement décider qu'il serait plus en sécurité dans son lit (c'était d'ailleurs à se demnader pourquoi il l'avait quitté), et disparut.

** Ce ne serait pas la directrice ? C'est quoi son nom déjà... Minaka Miori ? Nan c'est pas ça... Mikana Riomi ? Non plus... Ah oui : Minakami Kaori !!! Facile, c'est comme "Kami-sama" !!! **

En outre, Jay se remémorait parfaitement qu'il s'agissait d'une vampire plutôt robuste, information l'ayant fait ricaner lorsqu'il avait lu le dossier constitué par les secrétaires de son paternel. Elle ne ressemblait pas exactement à ce qu'il avait imaginé ; ce n'était en aucune cas une femme fatale, mais une créature ayant la constitution d'une jeune fille de seize ans, date probable de sa transformation. L'auguste personnage commença à adresser des propos confus à l'assemblée un peu sous le choc de son apparition, avec de visibles difficultés.

** Houlà... elle est en manque... **

Calculant rapidement les chances de survie de sa mission si la directrice du lycée agressait ses propres élèves, il lança un regard noirs aux adolescents amorphes et se dirigea d'un pas souple vers la vampire qu'il attrapa doucement par le bras pour l'éloigner du hall, tout en lui parlant d'une voix calme.

_ Bonsoir Minakami-sama. J'avais justement besoin de vous voir. Je m'appelle Jay Gambit, et je suis récemment arrivée dans ce lycée, magnifique au demeurant. Mais je voudrais, excusez mon audace, vous faire part d'une plainte concernant la nourriture servie au refectoire, très dure à digérer pour un estomac occidental. J'ignore à qui m'adresser exactement, le cuisinier semblant invisible...

La femme ne comprenant sans doute absolument pas le sen de ses propos, mais ce n'était pas la préoccupation principale de Jay en cet instant. Il fallait simplement la distraire de ses instincts. Tout en parlant, il la dirigeait vers les cuisines (le chemin étant à cette heure avancée de la nuit, totalement désert), supposant que le cuisinier incriminé pourrait lui fournir ce dont elle avait besoin.

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Minakami Kaori

Minakami Kaori
Admin

Elle regarda en l'air et se demanda comment avait-elle pu en arriver là. Tout en regardant en l'air elle entendit la voix du jeune homme qu'elle avait interpellé peu de temp au par avant:

_ Bonsoir Minakami-sama. J'avais justement besoin de vous voir. Je m'appelle Jay Gambit, et je suis récemment arrivée dans ce lycée, magnifique au demeurant. Mais je voudrais, excusez mon audace, vous faire part d'une plainte concernant la nourriture servie au refectoire, très dure à digérer pour un estomac occidental. J'ignore à qui m'adresser exactement, le cuisinier semblant invisible...

Sans vraiment comprendre le sens des paroles du jeune homme, elle lui demanda d'un air curieux d'où il provenait:

_ Très bien je...je vous présenterais le cu....uisinier un peut plus tard mais d...d'abord, pourais-je savoir si ce n'est pas trop en de...demander d'ou peut bien provenir un jeune homme aussi appé...charmant que vous?

En faisant comme si de rien était elle le suivait.

https://lyceemizuhashi-22.forumactif.org

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

La situation n'était pas aussi désastreuse que Jay l'avait tout d'abord évaluée. La vampire le suivait, et répondait même partiellement à ses exhortations, chose inespérée. Il était vrai que Minakami Kaori était vampire depuis désormais quelques siècles, elle devait donc avoir développé une certaine endurance au manque. Mais enfin, un junkie ne cesse pas subitement de courir après sa dose, n'est-ce pas ? Et la directrice l'avait qualifié de charmant, ce qui dans sa bouche, était aussi flatteur que dangereux.

_ D'Europe mademoiselle, je viens d'Europe. Et vous même, vous êtes née ici ?

Tout en entretenant la conversation, il lui fit gravir les marches menant aux cuisines, et poussa la lourde porte qui gardait l'entrée des chambres froides. Lui tenant galamment la porte, il fit rentrer la femme dans la pièce, avant de la suivre. L'endroit était désert.

_ Ici vous trouverez certainement quelque nourriture à votre goût...

Fronçant le nez en passant devant des caisses de pousses de soja, il se mit à farfouiller dans les grands frigidaires avant de trouver une poche de sang prête à servir. Son instinct ne l'avait donc pas tromper. Tendant la... chose... à la vampire, il comenant à créer d'importants courants électriques, au cas où elle préfère le sang chaud au froid.

** Il y a le micro-ondes pour ça... **

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Minakami Kaori

Minakami Kaori
Admin

Le jeune homme lui répondit sans difficulter aparante.

_ D'Europe mademoiselle, je viens d'Europe. Et vous même, vous êtes née ici

Elle même lui répondit sans inquétude et plutôt calmement

_ C'est éxacte, je suis née en Italie il y a près de deux cent cinquante ans.Je m'en souvient comme si c'était hier.

Depuis le début de leur conversation ce fut son premier sourire. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas sourie, près de cent ans.

** Comment s ce que j'ai pu sourire? Je ne comprend pas...c'est la première fois depuis longtemps que je souris dvant quelqu'un. **

Elle se posait tellement de questions qu'elle en oublia prèsque qu'elle avait faim. Tout doucemet elle suivait le jeune homme qui ce dirrigeait vers la chambre froide de la cuisine.

_ Ici vous trouverez certainement quelque nourriture à votre goût...

Il lui tendit une poche de sang froide. Habituellement elle le buvait chaud mais come elle mourait de faim, elle se fichait complaitement de la température.
Au début, son corps la poussait à sauter dessus mais comme elle ne voulat pas apparètre devant le jeune lycéen en tant qu'une sauvageonne elle prit une assiette une cuillère et alla tranquillement s'assoire.

** Heureusement qu'il y avait quelqu'un pour me conduire jusqu'ici... **

Soulagée, elle finit son assicette assez rapidement et elle le remercia tout en souriant.

_ Je vous remercis infiniment. Je ne sais pas combien de temps j'aurrais pu tennir. Pis-je faire quelque chose pour vous en échange?

https://lyceemizuhashi-22.forumactif.org

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

Les muscles du dos se détendant un à un devant le spectacle de la vampire dégustant la poche de sang, Jay reprit sa désinvolture première en tirant une chaise pour s'assseoir en face de sa directrice. Le repas, qui aurait pu dégoûter un humain, ne le révulsait aucunement, du fait de son éducation monstrueuse. Bon, il n'y avait aucun vampire dans sa famille, du moins pas de "nés vampires" (ces vampires originels apparus avec l'humanité, superpuissants et introuvables) et très peu de transformation, et il trouvait ça curieux d'avoir une représentante de cette race comme directrice. Il sourit agréablement lorsqu'elle le remercia :

_ Ce n'était rien... Mais, si je puis vous donner un conseil, essayez de vous alimenter correctement, sinon votre organisme va souffrir.

** En parlant d'alimentation correcte, reste le problème de la nourriture des lycéens... Mais ça... À Rome, fais comme les romains. **

Distrait à coups de proverbes, Jay mit quelques temps à se rendre compte que la directrice avait terminé son assiette.

_ J'ai entendu dire que vous êtes aussi professeur... De quelle matière ?

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Minakami Kaori

Minakami Kaori
Admin

En voyant Jay sourire elle en fit autant, puis elle entendit le jeune garçon s'adresser à elle avec un ton calme et posé:

_ Ce n'était rien... Mais, si je puis vous donner un conseil, essayez de vous alimenter correctement, sinon votre organisme va souffrir.

Elle le regarda avec de grand yeux qui soudaint étaient redevenut de couleur normal puis regarda en l'air et repensait à ça.

** Avec tous ce que j'ai à faire en se moment il est vrai que si mon cousin ne m'aportait pas de quoi e nourire je serai morte depuis longtemp. Il faut que j'en tiennes compte, c'est important après tout! **

Elle répondit au jeune homme tout en rigolant.

_ Vous avez raison je devrais vraiment me reprendre ensinon je rique d'y passer moi aussi! C'est la dure loie de la vie.

Jay lui posa de nouveau une question, bien quepour elle elle ne soit pas importante, elle y répondit très gentillement.

_ Et bien pour répondre à votre question, je suis professeur d'Arts-Plastiques, seulement je n'ais pas énormément d'élèves dans mon cours. Au faite je vous ais demandé si je pouvait faire une chose pour vous et vous ne m'avez pas réondu.

Elle attendit patiement la réponce du jeune homme.

https://lyceemizuhashi-22.forumactif.org

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

En entendant la directrice parler d'arts-plastique, il songea à modifier ses options pour l'avoir en tant que professeur, mais remit cette suggestion à plus tard. Minakami-sama renouvela sa proposition, intéressante bien entendu.

_ Et bien, je suis ici pour étudier la possible installation d'une succursale de l'entreprise au Japon, mais je ne vous demanderais pas d'intervenir à ce sujet, comme moi-même je n'interviendrais pas directement pour ce projet. Mais si vous tenez tellement à faire quelque chose pour moi, pourriez-vous demander au cuisinier de faire de temps en temps des repas moins... japonais ?

Toujours flegmatique, il croisa les jambes et examina ses ongles en attendant la fin de leur discussion culinaire. Au fond, cette vampire lui plaisait bien.

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Minakami Kaori

Minakami Kaori
Admin

_ Et bien, je suis ici pour étudier la possible installation d'une succursale de l'entreprise au Japon, mais je ne vous demanderais pas d'intervenir à ce sujet, comme moi-même je n'interviendrais pas directement pour ce projet. Mais si vous tenez tellement à faire quelque chose pour moi, pourriez-vous demander au cuisinier de faire de temps en temps des repas moins... japonais?

Soudain, en entendant cette requête, elle éclata de rire.

_ Ah se sujet là, ne vous inquiétez pas, pour tout vous dire personne n'aime la cuisine de mon cousin. Je sais! J'ai une idée! Je purais faire installer un distributeur automatique avec les plats que chacun aurait choisit. Qu'en dites vous, à moins que vous ne préfèrez que mon cuisinier continu à fare la cuisinie mais seulement les plats choisit?

Ce fut la première fois que quelqu'un pouvait la voir rire. Elle commençais vraiment à aprécier ce lycée qu'elle avait mis tant de temps à réaliser. Après toute cette discution elle commença à penser à l'avenir de son établissement ce qui la rendait encore plus heureuse.

** Si ça se trouve, un jour, mon lycée sera reconnu dans tout le Japon peut-être même qu'il le sera dans mon pays natale... **

https://lyceemizuhashi-22.forumactif.org

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

La directrice éclata de rire, et Jay n'était pas loin de succomber non plus. Elle lui appris, à son grand soulagement, que personne n'aimait la nourriture proposée, et semblait réellement heureuse de se confronter à ce genre de problèmes... matériels.

_ La deuxième solution me semble judicieuse, moins coûteuse et encombrante, elle éviterait également que votre cousin se retrouve au chômage technique.

Un peu étonné que la crise de manque d'une vampire ait réussi à déboucher sur un consensus pour les menus des pensionnaires, le jeune homme plissa les yeux d'un air amusé, en jetant un regard circulaire aux cuisines. Pour s'apercevoir qu'ils discutaient depuis quelques temps dans une chambre froide. Immédiatement, le corps de Jay frissonna, lui faisait coomprendre que si son cerveau accordait un peu plus d'attention aux messages thermiques reçus par sa peau, il ne se sentirait pas subitement aussi gelé.

** J'étais occupé !!!**

Se levant souplement, il s'inclina devant la directrice avant de lui annoncer son départ pour des contrées au climat plus tempéré :

_ Et bien je vais quitter ce frigo pour rejoindre ma chambre, j'ai été très heureux d'avoir cette conversation avec vous, et j'espère que nous nous croiserons à nouveau. Sans rancune pour votre cousin ?

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Minakami Kaori

Minakami Kaori
Admin

_ Oh ne vous inquiétez paspour ce petit détaille. Moiaussi je suis eureuse d'avoir eu cette discution avec vous, j'espèreque vos ferez partit de mon prochain cour... Je vs vous faire une confidance, vous ètes la promière personne à m'avoir vue rigoler... Bon je vais arrèter de vous embèter, retornez tranquilement dan vote chambre et e vous souhaite une agréable nuit. Peut ètre à une prochaine fois.

Tout doucement les deux individus s'éloignèrent l'un de l'autre.

** Je pense qu pou une première discution ça pouvait aller... **

https://lyceemizuhashi-22.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser