Lycée Mizuhashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Mizuhashi

Incarnez un lycéen ou un professeur ( monstre ou non ) Bienvenue à vous ; )

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le jeu de la Patate
Premier cours [Libre] EmptyJeu 25 Juin - 16:18 par Minakami Kaori

» Une bagarre, vite !!! [PV Lenalee et Kaori]
Premier cours [Libre] EmptyDim 25 Jan - 12:50 par Jay Gambit

» Demande d'avatar / sign pour RPG
Premier cours [Libre] EmptyMer 21 Jan - 21:23 par Minakami Kaori

» Mon voisin du dessus
Premier cours [Libre] EmptyMer 21 Jan - 16:58 par Jay Gambit

» /!\ Réglement de cette section
Premier cours [Libre] EmptyMer 7 Jan - 18:57 par Minakami Kaori

» Bug sur le forum
Premier cours [Libre] EmptyJeu 25 Sep - 20:47 par Jay Gambit

» Isen/Nesi puuuuuuuuuuuuub
Premier cours [Libre] EmptyMer 24 Sep - 18:03 par Jay Gambit

» Quelques uns de mes dessins
Premier cours [Libre] EmptySam 20 Sep - 14:17 par Minakami Kaori

» Enzo Himura, ou Enzouille, Zozo, Enzow...etc etc
Premier cours [Libre] EmptyVen 19 Sep - 19:59 par Minakami Kaori

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier cours [Libre]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Premier cours [Libre] Empty Premier cours [Libre] Lun 15 Sep - 20:43

Minakami Kaori

Minakami Kaori
Admin

Pendant que plusieurs élèves attendaient que le professeur d'Arts-Plstiques arrive, la porte s'ouvrit doucement et laisser entrevoire la silhouette d'une jeune femme. Certains élèves discutaient entre eux.

_ Hey! Regarde! Tu crois que c'est elle norte prof d'Arts? En tout cas je la trouve vachement jolie!
_ Si ça se trouve elle à notre âge!
_ Hey les gas! Je pense bien me la faire un jour (rire)

** Ils m'énervent déja ceux-là. Sa commence bien... **

Pendant que certains élève chahutaient, elle pris le temps de poser ses affaires et soudain.

*CRRRRRRIIIIIIIIIII*

Elle fit grincer la crai contre le tableau et ce retourna tranquillement tandis que les élèves consernés par ce geste commenaient à ronchonner.

_ Je me présente, je suis Minakami Kaori. A partir de maintenant je serais votre professeur d'Arts-Plastiques. Je préfère vous prévenir tout de suite, je suis très stricte donc si certains n'aiment pas ma manière de me faire entendre ou de travailler qu'il me le dise dès maintenant sans quoi nous pouvons démarrer maintenant.

Elle attendit quelques minutes et reprit calmement là où elle en était restée.

_ Très bien, donc our notre premier projet, nous allons faire un vote, chacun de vous va proposer un projet, différent ou simillaire.

Elle montra du doight un des élèves assit dans le fond.

_ Pour commencer, propose nous un projet que tu aimerais réaliser.

https://lyceemizuhashi-22.forumactif.org

2Premier cours [Libre] Empty Re: Premier cours [Libre] Mar 16 Sep - 19:59

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

Incapable finalement de savoir s'il avait ou non choisi l'art-plastique en option, Jay s'était sagement rendu au premier cours, songeant qu'il pourrait toujours en changer si ça ne lui plaisait pas. Assis à une table stratégique, c'est à dire dans les rangées médianes, près de la fenêtre avec vue sur la vallée, et dans un angle difficile à voir du tableau, mais lui permettant tout de même de suivre le cours s'il lui en venait l'envie. Il n'avait pas encore de voisin immédiat, sans doute parce qu'il n'y avait pour l'instant qu'un nombre restreint d'élèves dans le cours. Le lycée Mizuhashi était une puissance montante.

** Il n'y a encore personne, quoi. **

Le professeur fit enfin son entrée, interrompant brièvement les bavardages à son sujet, qui reprirent de plus belle lorsqu'elle s'avança vers son bureau. Contrairement à ses camarades, Jay n'observait pas son professeur qu'il avait d'ailleurs déjà rencontré, mais tentait de repérer ceux qui remarquaient qu'il s'agissait d'un vampire.
CRRRRRRIIIIIIIIIII


Les mains sur les oreilles, la majorité de la classe accorda enfin son entière attention sur leur tortionnaire, Jay y compris (la chose lui rappelant vaguement les vocalises de sa soeur aînée lorsqu'elle était d'humeur folâtre, évènement rare et redouté). Tortionnaire qui commença son cours, mettant les élèves à contribution en leur parlant d'un projet annuel, perspective pour le moins fastidieuse de l'avis du monstre.


** Mais elle fait un tour de classe en plus !!! **

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Post-it libre professeur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser