Lycée Mizuhashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Mizuhashi

Incarnez un lycéen ou un professeur ( monstre ou non ) Bienvenue à vous ; )

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le jeu de la Patate
Enzo Himura, ou Enzouille, Zozo, Enzow...etc etc EmptyJeu 25 Juin - 16:18 par Minakami Kaori

» Une bagarre, vite !!! [PV Lenalee et Kaori]
Enzo Himura, ou Enzouille, Zozo, Enzow...etc etc EmptyDim 25 Jan - 12:50 par Jay Gambit

» Demande d'avatar / sign pour RPG
Enzo Himura, ou Enzouille, Zozo, Enzow...etc etc EmptyMer 21 Jan - 21:23 par Minakami Kaori

» Mon voisin du dessus
Enzo Himura, ou Enzouille, Zozo, Enzow...etc etc EmptyMer 21 Jan - 16:58 par Jay Gambit

» /!\ Réglement de cette section
Enzo Himura, ou Enzouille, Zozo, Enzow...etc etc EmptyMer 7 Jan - 18:57 par Minakami Kaori

» Bug sur le forum
Enzo Himura, ou Enzouille, Zozo, Enzow...etc etc EmptyJeu 25 Sep - 20:47 par Jay Gambit

» Isen/Nesi puuuuuuuuuuuuub
Enzo Himura, ou Enzouille, Zozo, Enzow...etc etc EmptyMer 24 Sep - 18:03 par Jay Gambit

» Quelques uns de mes dessins
Enzo Himura, ou Enzouille, Zozo, Enzow...etc etc EmptySam 20 Sep - 14:17 par Minakami Kaori

» Enzo Himura, ou Enzouille, Zozo, Enzow...etc etc
Enzo Himura, ou Enzouille, Zozo, Enzow...etc etc EmptyVen 19 Sep - 19:59 par Minakami Kaori

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enzo Himura, ou Enzouille, Zozo, Enzow...etc etc

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Enzo Himura

Enzo Himura
Lycéen

>>Votre personnage<<

¤Nom¤
Himura

¤Prénom¤
Enzo

¤Age¤
16 ans et demie

¤Sexe¤
Masculin

¤Sexualité¤
Hétérosexuelle

¤Description Physique¤
Moche, très moche.
Plus sérieusement, Enzo est un jeune garçon de seize ans avec une peau de bébé et un visage vraiment très doux. C'est par son caractère qu'on peut le trouver moche, mais lorsque l'on regarde de plus près, Enzo est un jeune garçon vraiment charmant, dans tout les sens du terme : il a une petite bouche semblable à une petite pêche et des yeux d'un bleu saisissant que lui seul trouve affreux. Ses cheveux, d'une couleur approchant le bleu foncé, son coupé court vers l'arrière mais une longue mèche subsiste, semblable à une queue de cheval. De nombreuses autres mèche lui tombent sur son visage, cachant par moment la nostalgie qui inonde son cœur et qui se voit dans son regard: la nostalgie de vouloir retrouver quelqu'un à aimer.

¤Description Morale¤
Sombre. Ce gamin est sombre. Il n'aime pas rire, ni sourire. Il n'aime rien ni personne ( enfin ça, c'est ce que tout le monde croit ! ). Il ne parle que très peu, et aux premiers abords, peu passer pour psychopathe en cavale. Il a ( presque ) tout le temps un regard menaçant et fait assez peur aux passants, car il ne prend même pas le temps de les regarder.
Mais pour dire ce qu'il en est réellement, c'est Enzo qui a peur des autres: il est très renfermé sur lui même et à tendance à ne pas vouloir créer de liens pour ne pas être déçu: pendant longtemps il a évité de se faire des amis pour ne pas avoir à subir une éventuelle perte ou pire, une trahison. Mais quand il décide d'aimer quelqu'un, ça n'est pas pour faire semblant. En général, c'est lorsqu'il est persuadé que cette personne n'a pas un mauvais fond qu'il décide d'ouvrir son cœur et de s'abandonner à la passion ou autre, car il a un instinct qui ne le trompe jamais. Il connait par cœur le comportement humain et sait comment se comporter dans n'importe quelles situations.

¤Histoire¤
Encore un jeune garçon qui a toute la vie devant lui. Même s'il est d'un caractère des plus immatures par moment et surtout très irréfléchi, il n'a pas son pareil pour s'en sortir dans n'importe quelle situation. Il a donc acquis une certaine capacité à se débrouiller seul, même quand il n'a plus rien et est depuis un jeune garçon tout ce qu'il y a indépendant: enfant, ses parents l'on renié, même jeté à la rue, car il leur coutait trop cher. Il l'abandonnèrent dans une ville où ils seraient sûr de ne plus avoir de chance ( ou plutôt de malchance ! ) de le retrouvé ou qu'il ne les retrouve.
Mais cela, il ne le sait pas, et comme beaucoup d'enfants, il a été amené à un orphelinat, où il vécut jusqu'à ces quinze ans, et jusqu'à ce qu'il y mette le feu, pour des raisons encore obscures jusqu'à maintenant.
On pense qu'il se serait passé des choses malsaines au sein de l'établissement et que de nombreux enfants ont été abusés par le personnel. On ignore si Enzo a lui aussi vécut ce genre de supplice, mais ce que l'on sait vraiment, c'est qu'il n'a jamais aimé ce lieu, à un tel point qu'il y mit le feu après avoir fait fuir tout ses petits camarades.
Depuis, il vit seul et se débrouille plus que bien. Mais il tient tout de même à vivre une vie normale et songe sérieusement à intégrer un lycée ou un pensionnat, d'une part pour être logé toute l'année, et d'autre part, pour reprendre une vie normale et oublier tout les mauvais instants de son long séjour dans cet orphelinat...

¤Ses passions¤
Regarder les gens passer en s'asseyant sur un banc, faire des blagues au téléphone, mettre de la glace chaude dans les toilettes pour les faire exploser, sauter des toits des maisons en visant les buissons, ...

¤Ses goûts¤
Il faut voir ce qu'il aime, c'est a dire pas grand chose, au grand dam de son entourage qui aimerais voir une autre expression sur son visage.
Il aime beaucoup des sucreries, en particuliers les cacahuètes enrobées de chocolat ( non, ce ne sont pas des M&M's )

¤Ses 3 Matières¤
Arts Plastiques
Sport
Musique

>>Vous<<

¤Prénom¤
T'es de la police ?

¤Age¤
Ou du KGB ?

¤Date de Naissance¤
Bon, en début d'année, à une certaine date du siècle dernier

¤Vos Passion
Multiples et variées !

>>Autres<<

¤Comment as-tu connu ce forum¤
Par l'admin en personne ( ça t'embouche un coin, hein ? )

http://portails-des-guides.chocoforum.com/forum.htm

Lenalee Lee

Lenalee Lee
Lycéenne

J'aime beaucoup ta fiche, surtout la partie histoire de ton personnage.

Bienvenue à toi ! ^^

Minakami Kaori

Minakami Kaori
Admin

Et bien je te souhaîte la bienvenue dans ce lycée et je n'ai rien à redire à propos de ta fiche( il faut dire que j'était absorbée par l'histoire ^^ ) Bon sur ce je te valide avec grand plaisir

A bientôt sur le forum

Dernière édition par Minakami Kaori le Mer 17 Sep - 21:30, édité 1 fois

https://lyceemizuhashi-22.forumactif.org

Enzo Himura

Enzo Himura
Lycéen

Youhouuuuuuuuuu; merci tout le monde, enfin vous deux, pour le moment ! XD !
Et vous me flattez, encore merci ! ^^

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

Je connais le caractère...

Bienvenue Zozo !!!

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Enzo Himura

Enzo Himura
Lycéen

Je connais l'individus...

Merci à toi Jay ! ^^

Minakami Kaori

Minakami Kaori
Admin

Bah moi je connai un peut les deux >< ( hors sujet )

https://lyceemizuhashi-22.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]