Lycée Mizuhashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Mizuhashi

Incarnez un lycéen ou un professeur ( monstre ou non ) Bienvenue à vous ; )

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le jeu de la Patate
Une bagarre, vite !!! [PV Lenalee et Kaori] EmptyJeu 25 Juin - 16:18 par Minakami Kaori

» Une bagarre, vite !!! [PV Lenalee et Kaori]
Une bagarre, vite !!! [PV Lenalee et Kaori] EmptyDim 25 Jan - 12:50 par Jay Gambit

» Demande d'avatar / sign pour RPG
Une bagarre, vite !!! [PV Lenalee et Kaori] EmptyMer 21 Jan - 21:23 par Minakami Kaori

» Mon voisin du dessus
Une bagarre, vite !!! [PV Lenalee et Kaori] EmptyMer 21 Jan - 16:58 par Jay Gambit

» /!\ Réglement de cette section
Une bagarre, vite !!! [PV Lenalee et Kaori] EmptyMer 7 Jan - 18:57 par Minakami Kaori

» Bug sur le forum
Une bagarre, vite !!! [PV Lenalee et Kaori] EmptyJeu 25 Sep - 20:47 par Jay Gambit

» Isen/Nesi puuuuuuuuuuuuub
Une bagarre, vite !!! [PV Lenalee et Kaori] EmptyMer 24 Sep - 18:03 par Jay Gambit

» Quelques uns de mes dessins
Une bagarre, vite !!! [PV Lenalee et Kaori] EmptySam 20 Sep - 14:17 par Minakami Kaori

» Enzo Himura, ou Enzouille, Zozo, Enzow...etc etc
Une bagarre, vite !!! [PV Lenalee et Kaori] EmptyVen 19 Sep - 19:59 par Minakami Kaori

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une bagarre, vite !!! [PV Lenalee et Kaori]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

La salle d'entraînement était indéniablement le meilleur endroit pour décharger son trop plein de frustrations, et même si Jay n'avouerait jamais ce fait, c'était exactement ce dont il avait besoin après une conversation téléphonique mouvementé avec l'auteur de ses jours portant la moustache. La salle d'entraînement n'était pas très fréquentée, principalement parce que s'y rendre équivalait à revendiquer publiquement son statut de monstre ou de danger public (les deux allaient la plupart du temps ensemble, mais il pouvait y avoir des exceptions) ce que tout le monde n'était pas prêt à assumer.

** C'est vrai que ce genre de salles écorne de beaucoup le capital-vie du visiteur...**

Il en fallait plus que ça pour faire reculer le jeune monstre, et il pénétra hardiment dans le lieu, son visage figé en un masque assuré, preuve d'un impressionnant self-control étant donné qu'il était à deux doigts d'éléctrocuter un zoo au complet. Posant soigneusement sa veste dans un coin, il s'approcha d'un simulateur de tir (il tirait réellement, mais les balles étaient blanches) sur lequel il s'escrima en pure perte pendant quelques minutes, avant de relever la tête à peine essouflé.

** Je n'ai même pas pris le temps de regarder ceux qui sont présents... ça peut attendre...**

Il passa joyeusement à un autre type de danger, puis un autre, jusqu'à ce qu'on lui adresse la parole.

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Minakami Kaori

Minakami Kaori
Admin

Durant une heure libre dans son emplois du temps, Kaori ce dirigea vers la salle d'entrainement et y entra tranquillment. Plusieurs de ses élèves s'y reposaient.

_ Quoi?! Encore cette prof complètement folle!!

D'un seul coup, elle se retouna vers le groupe de jeunes hommes en question et leur lança un regard éffrayant qui leur glaça le sang, sans broncher, ils sortirent de la salle. Il ne restait lus que quelque personne. Soudain, elle entrevu un visage qui ne lui était pas inconnu et s'aprocha de cette personne.

_ Bonjour. Décidément, on se croise partout en ce moment. Je suis désolée du geste que j'ai fait en cour d'Arts mais c'était la sele manière deme faire entendre. Je ne voulais pas vous faire mal aux oreilles, je suis confuse.

Elle alla s'assoir non loin du jeune Jay et elle continua de parler.

_ Sinon, pour le moment la cuisine n'est pas trop mauvaise, il faut dire que le cuisinier n'est pas très experimenté.

Elle se mit à rire quand d'un coup, la porte de la salle s'ouvrit.

https://lyceemizuhashi-22.forumactif.org

Lenalee Lee

Lenalee Lee
Lycéenne

Lenalee s'étant perdue, lors de la recherche de quelqu'un qui pourrait lui donner son emploie du temps, se mit à chercher un personnel du lycée . Il n'y avait personne aux alentours, logique, vu que les cours devaient commencer depuis un bout de temps.

** Ce lycée est vraiment énorme! Il devrait mettre au moins quelques plans, sur je ne sais où, pour qu'on puisse s'y retrouver...**

_ Y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Questionna t-elle dans le vide.

**Bien sûr que non...**

Elle marcha donc, jusqu'à qu'elle aperçu quelques élèves sortir d'un air plus ou moins effrayé d'une salle :


_ Elle est vraiment trop bizarre cette prof !
_ Tu veux plutôt dire qu'elle est folle, oui ...
_ On ne devrait pas parler d'elle ici, t'imagines qu'elle nous entend ?


Les inconnus ou plutôt, le groupe d'élève, partirent vers la gauche sous le regard curieux de Lenalee.


** Une prof (folle...) dans cette salle ? **


Sans vraiment prendre le temps de réfléchir, elle ouvra la porte puis pénétra à l'intérieur.


_ E...Euh y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ici ?

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

S'acharnant désormais sur un mannequin rempli de son qu'il bourrait de coups de pieds latéraux et de crochets des deux poings (savoir se battre comme les humains pouvait être avantageux dans certaines situation que Jay ne détaillerait pas ici), le jeune monstre remarqua vaguement que la salle se vidait de quelques ricanements à l'entrée d'une certaine personne, mais il était bien trop occupé à se défouler pour s'intéresser à l'identité de ladite personne. À vrai dire, il s'en contrefichait.

** Prend ça papa !!! **

Le mannequin éventré rejoignit ses trois grands frères, déjà passés par les mains du rejeton Gambit au paradis des accessoires de combat. S'essuyant rapidement le front, le garçon allait changer d'activité, lorsqu'on pénétra dans son espace personnel, devenun périmètre de sécurité à son entrée dans la salle d'entraînement. Les muscles raidis, il se retourna vers la directrice qui commença à babiller, inconsciente de l'état d'esprit de son interlocuteur. Qui se demandait vaguement s'il valait mieux l'assommer ou l'étrangler pour qu'elle se taise.

_ Je suis très touché que vous vous inquiétiez de ma capacité auditive, mais je vous assure que vous ne lui avez pas porté préjudice, répondit-il à la place, d'un ton parfaitement courtois.

La vampire se mit à glousser sans raison, et la porte se rouvrit pour laisser passer la propriétaire d'une voix bien connue de Jay, qui demandait de l'aide. Il la salua, désabusé :

_ De l'aide pour quoi, Lenalee ?

** Il n'y a donc plus moyen de réviser son complexe d'Oedipe en paix dans ce pays ??? **

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser