Lycée Mizuhashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Mizuhashi

Incarnez un lycéen ou un professeur ( monstre ou non ) Bienvenue à vous ; )

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le jeu de la Patate
Je veux rentrer chez moi !!! [libre][terminé] EmptyJeu 25 Juin - 16:18 par Minakami Kaori

» Une bagarre, vite !!! [PV Lenalee et Kaori]
Je veux rentrer chez moi !!! [libre][terminé] EmptyDim 25 Jan - 12:50 par Jay Gambit

» Demande d'avatar / sign pour RPG
Je veux rentrer chez moi !!! [libre][terminé] EmptyMer 21 Jan - 21:23 par Minakami Kaori

» Mon voisin du dessus
Je veux rentrer chez moi !!! [libre][terminé] EmptyMer 21 Jan - 16:58 par Jay Gambit

» /!\ Réglement de cette section
Je veux rentrer chez moi !!! [libre][terminé] EmptyMer 7 Jan - 18:57 par Minakami Kaori

» Bug sur le forum
Je veux rentrer chez moi !!! [libre][terminé] EmptyJeu 25 Sep - 20:47 par Jay Gambit

» Isen/Nesi puuuuuuuuuuuuub
Je veux rentrer chez moi !!! [libre][terminé] EmptyMer 24 Sep - 18:03 par Jay Gambit

» Quelques uns de mes dessins
Je veux rentrer chez moi !!! [libre][terminé] EmptySam 20 Sep - 14:17 par Minakami Kaori

» Enzo Himura, ou Enzouille, Zozo, Enzow...etc etc
Je veux rentrer chez moi !!! [libre][terminé] EmptyVen 19 Sep - 19:59 par Minakami Kaori

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je veux rentrer chez moi !!! [libre][terminé]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

Bien qu'il ait fait son arrivée quelques jours plus tôt, c'était la première fois que Jay se retrouvait attablé au milieu des autres lycéens devant son petit déjeuner typiquement japonais. Les matins précédents, il avait, par un savant calcul doublé d'une intense détermination, réussi à éviter ce calvaire, soit en consommant ses provisions (c'est à dire la boîte de biscuits rangés sous son lit), soit en se passant tout simplement de repas, mais pour sa première journée de cours, il ne pouvait pas faire autrement, à son grand dépit. Contemplant d'un oeil morne les aliments à base de soja dont la forte odeur révulsait ses papilles de si bon matin, il tentait de se resoudre à ouvrir la bouche, puis à mastiquer, mais ses mâchoires semblaient avoir une volonté propre, et en association avec son nez, faire grève.

** Quand je pense au chocolat chaud dans lequel tremper les tartines délicatement beurrées qu'on me sert à la maison... **

De plus en plus morose, il ingurgita péniblement l'espèce de liquide de couleur noire qui tentait de remplacer sa boisson favorite, et failli tout recracher sur ses voisins les plus proches, qui, inconscient du danger, continuaient de se nourrir avec plus ou moins d'animation, selon leur tempérament au réveil.

_ Goddamn !!! C'est vraiment exécrable...

Tout à ses jurons, il ne s'aperçut pas immédiatement que la place face à lui venait d'être occupée, et qu'il était donc en train d'insulter la gastronomie japonaise devant un possible (ou une possible, il n'avait pas relevé la tête pour le vérifier) amateur (trice). Il n'avait pas parlé dans la langue, mais l'objet de son courroux étant clairement identifiable, il marmonna une vague excuse à l'intention de la chaise lui faisant face, et de la personne installée sur cette chaise.

_ Désolé, peut-être que tu aimes ça. Moi j'arrive à peine à avaler.



Dernière édition par Jay Gambit le Mer 17 Sep - 14:52, édité 1 fois

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Lenalee Lee

Lenalee Lee
Lycéenne

Après un long détour, Lenalee, seule, trouva enfin le réfectoire. Mais ce n'était pas encore finit, il fallait qu'elle réussisse à se trouver une petite place libre où elle pourrait déjeuner. Elle avança d'un pas tremblant, jusqu'à que quelques inconnus en plein repas la toisèrent de haut en bas.

_Regardes, la fille là bas !
_Elle est super mignonne dis moi !


Elle continua à avancer sans faire attention aux remarques de ces garçons, ils devaient avoir son âge ou peut-être plus. Lenalee découvrait à peine depuis une semaine la culture japonaise ou plutôt le Japon, car elle parle très bien même couramment cette langue . Malgré ses origines asiatiques, elle n'a jamais gouté à la gastrotomie japonaise, c'est aujourd'hui qu'elle se lance.


_ Ah j'ai trouvé ! Dit elle d'une voix satisfaite.

Elle se dirigea donc vers l'emplacement libre, et s'arrêta brusquement.


** Zût ! Il y'a déjà quelqu'un ...tant pis...c'est la seule place de libre qui reste de toute façon. J'espère que la place n'est pas déjà prise...**

Elle s'avança à nouveau, posa délicatement son plateau repas sur la table pour éviter de déranger la personne avec qui elle allait déjeuner, et s'assit.
L'inconnu fixait d'un air plus ou moins de dégout son repas, d'après elle. Du coup, il n'avait sûrement pas remarqué la présence de la jeune fille, qui était intriguée et curieuse de goûter à la gastronomie japonaise . Elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil dans l'assiette du jeune homme, qui devait avoir son âge et qui avait un physique pas vraiment désagréable à regarder . Il avait à peine touché à son assiette.


**Tien, la nourriture est elle si mauvaise ?**


Cette question lui brûlait les lèvres, elle décida donc de la lui poser.


_ Euh..Di..

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase, qu'elle fut brutalement coupé par une voix masculine.

_ Goddamn !!! C'est vraiment exécrable...
_He..hein?


Cette voix provenait du garçon avec qui elle déjeunait. Après ce qu'il dit dans une langue qu'elle ne connaissait pas, il marmonna sans qu'elle n'eut le temps de répliquer quelques mots d'excuses.


_ Désolé, peut-être que tu aimes ça. Moi j'arrive à peine à avaler.
_ Hein ? C'est si mauvais que ça ? demanda elle, les yeux ronds .

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

Une sorte de rictus sur les lèvres, Jay releva lentement la tête vers la voix féminine assez interloquée; et dévisagea la jeune fille lui faisant face tout en remuant négligemment son index au milieu de son petit déjeuner.

Elle était jolie, très jolie même, dans un genre un peu particulier. Non pas au niveau de la finesse de son visage, caractéristique courante pour une jeune fille, mais la couleur bleu/vert de ses cheveux n'était pas fréquente, non plus que les yeux violets ; encore que cette dernière caractéristique déjà remarquée par Jay chez un petit garçon pouvait être la conséquence de l'éclairage.

** On a vu des choses plus étranges... **

Son rapide examen se conclut par l'absence d'appendice supplémentaire, de teint blafard ou d'aura douteuse. Il semblerait bien qu'il ait affaire à une humaine. Répondant à la question à contre-coeur car il devait faire preuve d'exactitude et non plus de subjectivité, le jeune homme sourit un peu plus agréablement. Etre infect avec l'élève innocemment assise devant lui n'aurait présenté aucun intérêt.

_ Pour répondre à ta question, non, dans l'absolu, ce n'est pas immangeable. Si on en a l'habitude.

** J'aurai préféré ne pas avoir à la prendre cette habitude !!! **

Léchant tranquillement le doigt promené dans son assiette, il grimaça légèrement, avant d'expliciter :

_ Je préfère, et de loin, la cuisine occidentale. M'enfin... Goûte, tu verras bien !!!

Jay posa son menton sur son poing droit et arqua élégamment les sourcils en direction de la demoiselle, l'enjoignant à se faire sa propre opinion. Vu sa constitution (qui n'avait pas franchement l'air robuste) il espérait pour elle que ça lui plaise, sinon elle aurait du mal à ne pas mourir de faim.

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Lenalee Lee

Lenalee Lee
Lycéenne

Le jeune garçon dont elle ignorait toujours le nom, releva la tête. A ce moment là, elle put voir plus précisément la couleur de ses yeux. Ils étaient d'un magnifique bleu, plus ou moins clairs qui s'accordaient parfaitement, selon elle, avec sa couleur de cheveux.

** Je n'aurai peut-être pas du lui poser cette question...**


Elle fut coupée de sa réflexion, par la voix du garçon avec qui elle s'apprêtait de manger. Il changea d'ailleurs légèrement d'expression, son sourire paraissait plus amical.


_ Pour répondre à ta question, non, dans l'absolu, ce n'est pas immangeable. Si on en a l'habitude.

L'habitude ? C'était la première fois qu'elle allait goûter à la gastronomie japonaise... D'après ce qu'il dit, c'est mangeable si on en a l'habitude, ce qui veut dire que c'est immangeable si on en mange sans être habituée ... donc...


** Je crois que je vais sécher le petit-déjeuner ... **


Lenalee regarda avec attention son voisin qui avait l'air perdu dans ses pensées, il léchait lentement son doigt qu'il avait mit auparavant dans son assiette.


_ Je préfère, et de loin, la cuisine occidentale. M'enfin... Goûte, tu verras bien !!!


Surprise par la réaction du jeune homme, d'une main tremblante, elle plaça les baguettes en bois entre ses doigts.


_ B..bonne appétit! Dit elle d'une voix pas très rassurée.

Elle mit donc un énorme morceau de nourriture, dans sa bouche, puis commença à mâcher lentement , sous le regard curieux du jeune homme. Elle grimaça, posa brusquement et maladroitement ses baguettes sur la table, et mit une de ses mains devant la bouche, puis elle marmonna quelques mots.


_ Mmm m'ais c'hait ...dé.....
Elle ne put finir sa phrase qu'elle se sentit impolie de lui parler la bouche pleine.

Lenalee avala péniblement ce qui lui resté dans la bouche et enleva sa main. Elle prit un verre d'eau, puis deux, puis trois, et leva lentement la tête vers l'inconnu.

_ C'est...c'est...très bon ! Dit elle, avec un sourire forcé fixant son assiette .

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

Le garçon se permit un sourire moqueur devant la réaction de sa voisine de table. Sourire qui s'élargit jusqu'à devenir carnassier lorsqu'elle entreprit de multplier par quarante sa consommation d'eau journalière, d'après ce qu'il pouvait observer. C'était vrai que "salé" était un qualificatif pouvant qualifier la cuisine nipponne, même si dans la pratique, Jay aurait plutôt choisi "infect". Pour autant, il avait hâte de connaître le verdict de la demoiselle. Elle se lança enfin :

_ C'est...c'est...très bon !

Le monstre faillit éclater de rire et toussa dans sa main pour dissimuler son hilarité. Les yeux désormais brillants de larmes moqueuses, il désigna l'assiette de la demoiselle d'un vaste geste de la main gauche :

_ Alors je suppose que tu seras ravie de finir ton assiette avant d'aller en cours ?

Se demandant fugitivement quels cours elle suivait, le lycéen décida qu'il lui poserait la question à la fin du repas, s'il arrivait seulement à le finir. En toute honnêteté, Jay doutait d'y parvenir. Il prit lentement une nouvelle bouchée, qu'il avala en faisant semblant de se régaler...

_ Et sinon, comment tu t'appelles ?

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Lenalee Lee

Lenalee Lee
Lycéenne

C'était la première fois qu'elle mangeait quelque chose d'aussi mauvais. Ce qui n'a pas laissé indifférent le garçon vu sa réaction , d'ailleurs, qui n'a pas manqué de faire sourire Lenalee, malgré le goût qui lui restée dans la bouche. Bref, elle posa le verre délicatement sur la table, prit et alla poser ses baguettes sur l'assiette en signe de finition, jusqu'à que son voisin l'interpella.

_ Alors je suppose que tu seras ravie de finir ton assiette avant d'aller en cours ?

A ce moment là le visage de Lenalee se crispa laissant apparaitre une des plus belles grimaces.


**Si je finis l'assiette, je donne pas chère de mes papilles...mais je prend ça pour un défi ! **

_ O...oui, Bien sûr! Je vais finir "ça" en moins de deux minutes...

Elle reprit donc d'un air faussement joyeux, une deuxième bouchée, le garçon fit de même.

_ J..j'adore...c'est déli-cieux! J'espère qu'on mangera ça au moins une fois par ...cent...non, se...semaine! Dit elle, la main gauche tenant fermement un nouveau verre d'eau.

Lenalee vit que son voisin avait l'air lui aussi de se régaler. Ne pouvant plus se retenir de recracher son repas, elle prit un verre d'eau, puis deux, puis trois. Et prit à son grand malheur, avec un sourire très forcé, une troisième bouchée, puis une quatrième...
Et but par la même occasion des litres d'eaux, toujours le verre en bouche, le jeune homme la questionna.

_ Et sinon, comment tu t'appelles ?

Lenalee reposa alors à nouveau son verre sur la table puis lui répondit :

_ Lenalee et toi ?



Dernière édition par Lenalee Lee le Jeu 11 Sep - 18:54, édité 1 fois

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

L'obstination de la demoiselle lui paraissait familière, mais impossible de se rappeler de qui il s'agissait. Sûrement quelqu'un de désagréable, décida-t-il. En attendant, la nourriture semblait encore plus fermentée que la norme japonaise, et Jay songea vaguement à contester au cuisinier le droit de se servir du wasabi pour un petit-déjeuner.

** Elle n'a pas un peu fini de boire ? **

Observant le manège de sa vis-à-vis qui remplissait verre sur verre, il résolut enfin de problème de la pénurie d'eau douce sur terre : tout ce qui ne devenait pas glaçon finissait par arriver dans le gosier de cette fille. Une sorte de goufre sans fin, un trou noir pour les liquides, un de ces phénomènes inexpliqués que les navigateurs grecs avaient à subir.

Lui aussi par défi, il empoigna ses baguettes une nouvelle fois, et ingurgita de manière tout à fait anodine, bien qu'un peu rapide, le quart de son assiette, persuadé que des chairs putrifiées le rebuteraient moins.

_ Je m'appelle Jay... Bon, pas la peine de te forcer.

Jetant un coup d'oeil aux alentours, il constata que personne ne leur prêtait attention, et décida que l'auto-torture avait cessé. Lançant une main vive vers le repas de Lenalee puis vers le sien, il recula adroitement sa chaise jusqu'à atteindre le mur percée de fenêtre auquel il avait tourné le dos pendant tout le repas, ouvrit discrètement la fenêtre la plus proche et balança l'air de rien leurs deux repas dehors. Il regagna sa place avec naturel, et sourit à sa voisine en se servant lui aussi un verre d'eau.

_ Si tu as encore faim, il me reste des biscuits et des pommes je crois...

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Lenalee Lee

Lenalee Lee
Lycéenne

_ Je suis démasquée hein. Dit elle d'une voix presque enfantine.

Voyant son voisin de table prendre son assiette et la sienne, elle fit les yeux ronds ce demandant ce qu'il allait en faire.
Allait il les vider à la poubelle ? Non, ce serait très impoli. Ou
bien...Elle n'en revenait pas!

**Hein ? Il l'a vraiment fait... **

Jay avait balancé discrètement le reste du repas par la fenêtre situé derrière lui.
Après avoir reprit ses esprits, Lenalee se sentit à ce moment là très soulagée, et exquis un léger sourire par la même occasion. Elle devrait le remercier pour ce geste, qui sauva en quelque sorte son estomac, d'ailleurs, qui n'oubliera pas d'aussitôt ce repas .
Elle avait bu énormément d'eau, même peut-être trop, elle n'allait plus tenir très longtemps. Elle fut coupée de sa réflexion par une voix qui ne lui est plus inconnue :

_ Si tu as encore faim, il me reste des biscuits et des pommes je crois...


_ Merci...mais...avant ça, sais tu où se trouve les toilettes ? Je crois que...j'ai trop bu...

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

Lenalee avait l'air plutôt soulagée, ce qui conforta le monstre dans son jugement favorable sur la fille aux cheveux verts, bien qu'elle ne soit pas une ondine. Ni un puit sans fond finalement, au vu de son degré de rapidité pour gagner la sortie du réfectoire en compagnie de Jay. On leur lança quelques vagues regards, détaillant les jambes de Lenalee (qu'elle avait vraiment, vraiment découvertes) mais l'expression à la fois flegmatique et menaçant de celui qui marchait à ses côtés fit bien vite revenir tout le monde à son occupation première. Finalement, lui aussi était plutôt pressé de se rendre aux toilettes, et n'avait pas le temps pour les défilés de mode ou quoi que ce soit d'autre impliquant un mâtage systématique de toute l'anatomie de son ex-voisine de table.

** Un autre jour peut-être... mais là on est vraiment pressé les gars. **

Arrivés avec soulagement en vue des sanitaires, Jay s'engouffra dans la partie réservée à la gente masculine, pénétra dans un cabinet et régurgita consciencieusement tout le contenu de son estomac. Grimaçant légèrement à cause du goût de bile qui lui restait, il se rinça la bouche aux lavabos et sortit attendre la jeune fille, le teint un peu plus verdâtre que de coutume.

Une fois qu'elle l'eût rejoint, ils firent un saut aux dortoirs, et Jay pénétra furtivement dans sa chambre pour extirper de sous son lit les dernières provisions et son sac de cours, avant de redescendre tous les étages jusqu'à la cour intérieure pour se subsenter en paix.


_ Et tu es nouvelle ici ? s'enquit-il en lui tendant une pomme.

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Lenalee Lee

Lenalee Lee
Lycéenne

Ils se levèrent, puis, tout deux, sous les regards des inconnus, sortirent du réfectoire. Lenalee se laissa guider par le jeune homme. Le temps semblait paraitre très long pour elle, en était il de même pour Jay ?

Sa seule envie, pour le moment, était de trouver rapidement les toilettes, ce qui se réalisa enfin! Réagissant automatiquement à la vue des sanitaires, elle pénétra, d'un pas rapide, dans les toilettes pour femme, puis se dirigea rapidement vers un des cabinets libres. Faisant ce qu'elle a à faire, elle se sentit mieux. Son estomac par contre paraissait encore plus lourd, malgré qu'elle ai essayé à plusieurs reprise de vomir ce qu'elle avait auparavant ingurgité. C'est sans succès, qu'elle se lava les mains puis sortit des sanitaires. Jay étant sortit plus tôt, l'attendu, puis ensemble ils se dirigèrent vers les dortoirs.

_ Et tu es nouvelle ici ?

Il lui tendit une pomme, d'une jolie couleur et qui avait l'air très bonne. Elle la prit aussitôt à l'aide de sa main droite .


_ Merci . Oui , je ne suis là que depuis ce matin, je suis exorc...euh, non rien! Et toi, es tu là depuis longtemps ?

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

Croquant dans la seconde pomme, Jay prêtait une oreille attentive aux paroles de la jeune fille, même s'il semblait plus interessé par la nourriture que par sa présentation. Mais l'art de ne faire semblant de rien lui avait été enseigné dès son plus jeune âge, c'était même parfois une question de survie. Il écoutait, donc, et remarqua parfaitement le lapsus de Lenalee.

** Elle est exorc... quoi ? **

Deux solutions s'offraient à lui : faire semblant de rien comme un véritable gentleman, ou céder à la basse curiosité lui soufflant d'insister pour savoir ce qu'elle avait voulu dire. Il en choisit une troisième : chercher par lui même. En général, ça lui réussissait plutôt bien.

** Ex... emplaire ? ça m'étonnerait. Ex... humée ? elle est pourtant bien vivante. Ex... ténuée ? Pas dès le matin tout de même... Ex... voto ? Ex... istentialiste ? Exonérée ? Exor... exor... exorcisée ? **

Sans même y prendre garde, le monstre profita d'un trou dans la conversation pour lui demander :

_ Tu as été possédée ? T'as pas l'air...

En tant ordinaire, ceux qui avaient un jour servi d'hôtes à un démon ou un esprit quelconque en gardait des traces toute leur vie, pas forcément négatives, mais facilement décelable. Pour plus de sûreté, Jay releva la tête et plongea ses yeux dans les améthystes de Lenalee. Bein que ça ne soit pas son domaine de prédilection, un rapide sondage le conforta sur ses positions.

** Mais alors qu'a-t-elle voulu dire ? Exor... ciste. Oui, ça marche... Mais enfin... **

Les yeux toujours ancrés dans ceux de son nouveau sujet d'étude, Jay fit la moue. Les exorcistes étaient rares, mystérieux et normalement, beaucoup plus âgés que la demoiselle se tenant devant lui. Stoppant le contct visuel avant de ressentir la migraine le prévenant d'une trop forte exposition, il fit la moue en s'excusant à moitié :

_ J'aurais pas dû te forcer... Tu es exorciste alors ? Pourquoi pas... puisqu'il y a des monstres...

Haussant les épaules, il croqua une seconde fois dans sa pomme, avant de répondre à la question posée précedemment :

_ Je suis arrivé il y a trois jours, contre ma volonté bien entendu.

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Lenalee Lee

Lenalee Lee
Lycéenne

_ Tu as été possédée ? T'as pas l'air...

Surprise par la question de Jay, Lenalee se demanda à quoi il pensait...

_ He..hein? Non, je ne suis pas possédée...Enfin...Je n'ai pas été exorcis...

** Exorc...Hein ? Ce pourrait il... que cette question a un lien avec ce que j'ai dit auparavant ?...*

Lenalee ne sachant pas quoi répondre, au regard curieux du garçon, se contenta de lui sourire maladroitement, et de croquer dans sa pomme, qui était bonne comme elle avait prédit.


_ Je..

Jay avait l'air de quelqu'un d'intelligent, qu'on ne peut pas facilement duper, donc à quoi bon lui mentir ? Un jour ou l'autre il l'aurai découvert, et en plus de ça, elle mentait très mal.

_ Je...je suis exorciste et non exorcisée, si c'est ça que tu veux savoir. Dit elle d'un air moqueur.


** Monstres ? Y'a t'il une différence entre les monstres et les démons ? **

Jay coupa à nouveau Lenalee de sa réflexion, en lui répondant à la question qu'elle lui avait retourné.

_ Je suis arrivé il y a trois jours, contre ma volonté bien entendu.

** Contre sa volonté ?...*

_ Je vois. Ce serait indiscret de te demander quels cours tu suis ? Dit elle, en croquant à nouveau dans sa pomme.

Lenalee était curieuse d'en savoir un peu plus sur le jeune garçon, que voulait il dire par " contre sa volonté" ? .

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

_ Vu le niveau de discrétion de mes propres questions, je pense au contraire que tu pourrais légitimement me poser toutes les questions qui te passent par la tête...

Fronçant les sourcils pour se représenter son dossier d'inscription, et ce qu'il avait rempli - au hasard, comme matières, il se souvint des mathématiques, de l'allemand et d'un art... musique ou arts-plastiques, il expliqua qu'il ne s'en souvenait plus.

Après tout, ce n'était pas comme s'il y attachait de l'importance, ou n'avait pas bénéficié d'une instruction intensive chez lui. Au contraire, lorsqu'il n'était pas en mission ou au lit, cela constituait l'essentiel de ses journées, chose qu'il ne précisa pas. De même que les punitions en vigueur pour les mauvaises notes. Pas besoin de traumatiser la jeune exorciste...


_ Et tu as choisi ?

Hochant la tête à l'énoncé de ses options, il réfléchissait depuis un bon bout de temps (en fait depuis qu'il avait appris le métier de son interlocutrice) pour savoir si elle s'était rendue compte qu'elle parlait à un monstre. Bien qu'il ne soit pas un démon, il n'avait pas la certitude que Lenalee conserverait un comportement cordial à son égard si elle savait ce qu'il était.

_ Tu as déjà eu l'occasion d'en faire ? Des exorcismes ?

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Lenalee Lee

Lenalee Lee
Lycéenne

D'après le point de vue de Lenalee, Jay n'avait pas accordé une grande importance à ce qu'il avait choisi. D'ailleurs il n'avait pas réussit à ce souvenir ce qu'il avait prit comme troisième options, ce qui fit rire la dernière.

Elle, elle avait choisit les mathématiques, l'anglais, et le sport. Contrairement à lui, elle n'aurait jamais pu oublier ces choix, vu que c'était les trois matières qu'elle appréciée le moins.

Voyant le jeune garçon pensif, elle se demanda ce qu'il allait lui demander. Il se lança alors.


_ Tu as déjà eu l'occasion d'en faire ? Des exorcismes ?

_ Oui, je m'en sort plutôt bien, mais pour ne pas te mentir j'ai un désavantage par rapport à certains exorcistes...Je n'ai pas la capacité de différencier les humains aux être non-humains, je suis donc obligée d'être un minimum méfiante . Enfin bon, je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça... AAAh mais quelle idiote je fais !... Tu n'es peut-être pas humain, et là je suis entrain de te dévoiler mon point faible ! Dit elle, en rigolant.

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

S'ils avaient été dans un dessin animé, une goutte de sueur démusurée serait apparue sur la tempe de Jay, mais ce n'était pas le cas, et il se contenta d'exprimer sa... stupéfaction, en ricanant légèrement. Ainsi, Lenalee ne savait pas faire la différence entre les humains et les non-humains... Et il était aussi possible qu'elle ne sache pas faire la différence entre monstres et démons. C'était même plus que probable.

_ Rassure-moi... Tu sais quand même que tout les "non-humains" comme tu le dis si bien, ne sont pas des démons ?

Adossé à un muret protégeant le jardin central, il faisait sauter son trognon de pomme dans sa main droite, tout en contemplant avec intérêt les ongles de sa main gauche.

** Manquerait plus qu'elle attaque notre directrice... **

Un démon n'avait pas de corps propre, c'est pourquoi il élisait domicile dans celui d'un tiers, rarement consentant, provoquant leur dégénerescence. Pour des raisons obscures, peu de monstres étaient réquisitionnés comme habitation par un démon, et si une erreur était commise sur le genre de la créture, le démon partait en général immédiatement. D'après ce que Jay en savait, ils ne visaient que les humains, chose qui l'arrangeait grandement. Pour autant, les exorcistes n'étaient pas forcément en excellents termes avec les autres abominations de la nature...

** Bon, je lui le dit ou je la laisse mariner encore un peu ? **

Décidant de son destin par un artifice insaisissable, il lança subitement en l'air le reste de sa pomme, observa sa trajectoire quelques fractions de secondes, avant de l'attraper au vol d'un claquement de mâchoires.

** Je lui dit. **

_ Ce... souci d'identification est assez courant chez les humains... Et je dois avouer que ça présente bien des avantages pour certains d'entre nous. C'est grâce à cela que ma famille fait des affaires après tout...

Relevant la chef d'un mouvement provoquant, il regarda Lenalee bien en face en esquissant une moue moqueuse.

_ Toi tu es exorciste, moi je suis un monstre, de la famille Gambit.

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Lenalee Lee

Lenalee Lee
Lycéenne

_Oui je le sais, il existe aussi des extraterrestres ... et aussi...des monstres ?

Regardant attentivement les faits et gestes de Jay, elle croqua dans ce qu'il restait de sa pomme, qu'elle tenait à sa main droite, puis chercha du regard une poubelle où elle pourrait jeter le trognon.


** Est-ce biodégradable ?... **

_ Ce... souci d'identification est assez courant chez les humains... Et je dois avouer que ça présente bien des avantages pour certains d'entre nous. C'est grâce à cela que ma famille fait des affaires après tout...

** Hein ? De quoi parle t'il ?... Certains d'entre nous ?...**


_ De quoi tu par..

_ Toi tu es exorciste, moi je suis un monstre, de la famille Gambit.

Monstre ? A ce moment là, le sang de Lenalee ne fit qu'un tour. Elle lâcha sans se rendre compte, le trognon de pomme, qui tomba et roula par terre. C 'est une blague ? Est-elle censée rire ?

**Un monstre ? Gam...bit ? ...**


Un long moment de silence ce fit, jusqu'à qu'elle décida de prendre la parole.

_ ...Tu sais, je serai obligée de te...tuer si tu étais vraiment un monstre...je plaisante ... Dit elle en se forçant à rire.


Lenalee détourna son regard vers le bas, puis vit ce qu'elle fit tomber plus tôt. Elle se baissa donc pour ramasser le trognon ,puis, elle se dirigea lentement vers une des poubelles. Après l'avoir jeté, elle se tourna vers le jeune garçon puis s'inclina.

_ ...Je...je vais devoir y'aller...Merci pour la pomme, et pour tout à l'heure.


Après s'être relevée, elle se mit à marcher jusqu'à la porte qui devrait la mener à l'intérieur du lycée, ou plutôt à un des couloirs.

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

Lenalee semblait atterrée, mais pas autant que Jay lorsqu'il l'observait. Sa réaction lui semblait surtout stupide, non seulement parce que, selon lui, les humains devraient se sentir honorés de la présence des créatures comme lui parmi leur espèce boueuse (pour ne pas dire bouseuse) mais en plus car les menaces proférées en état de choc n'auraient même pas impressionné Shawn Gambit, son plus jeune frère, 10 années d'existence.

** Et puis nous appeler monstres, franchement... Suis-je repoussant ? **

La question était bien évidemment purement rhétorique, le jeune homme (ou plutôt le jeune monstre) refusant de s'émouvoir du rejet d'une quasi-inconnue, qui fuyait à présent en tentant de garder la face. Sans oublier de jeter son trognon de pomme à la poubelle, comme la petite fille bien élevée qu'elle était.

** Elle me quitte de manière presque grossière, mais se préoccupe de l'environnement. Je devrais me sentir vexé !!! **

Ramassant lentement son sac dans le but avoué de consulter son emploi du temps, il profita que la jeune exorciste soit encore à portée de voix pour lancer avec morgue :

_ Mais de rien, tout le plaisir était pour moi...

Finalement peu impatient d'assister à ses cours, il cacha son sac derrière un buisson et partit se promener, vaguement déçu. Ses cours pourraient bien attendre une journée de plus...

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Lenalee Lee

Lenalee Lee
Lycéenne

Lenalee avait-elle mal agit ? Non...Elle n'avait pas oublié de le remercier, ni de s'incliner...
Cette révélation lui avait fait plus ou moins un choque, mais pourquoi ? C'est un monstre...pas un démon. Et le pire c'est qu'elle ne s'y connaissait pas du tout, matière monstre. Personne ne lui avait jamais parler d'eux, même pas sa famille, les exorcistes.

Continuant à marcher d'un pas maladroit jusqu'à la porte, elle se remémora ce qu'elle dit plut tôt :


_ ...Tu sais, je serai obligée de te...tuer si tu étais vraiment un monstre...je plaisante ...

Plaisantait t-elle vraiment ? Bien sûr que oui... Mais Jay l'avait il comprit ? Prenant conscience de la gravité de ses propos, elle se sentit gênée et mélancolique. Elle espérait qu'il avait comprit, que ce n'était pas le fait qu'il soit un monstre, qu'il la fit partir à l'arrache, mais parce que son côté sombre commença à prendre le dessus, mais il ne pouvait pas le savoir !


** ...Lenalee reprend toi! Tu dois aller le voir puis aller t'excuser !...Mais...où se trouve sa chambre déjà ? ... De toute façon je vais attendre ce soir, les cours vont bientôt commencer...**

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser