Lycée Mizuhashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Mizuhashi

Incarnez un lycéen ou un professeur ( monstre ou non ) Bienvenue à vous ; )

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le jeu de la Patate
Présentation de Jay Gambit [terminée] EmptyJeu 25 Juin - 16:18 par Minakami Kaori

» Une bagarre, vite !!! [PV Lenalee et Kaori]
Présentation de Jay Gambit [terminée] EmptyDim 25 Jan - 12:50 par Jay Gambit

» Demande d'avatar / sign pour RPG
Présentation de Jay Gambit [terminée] EmptyMer 21 Jan - 21:23 par Minakami Kaori

» Mon voisin du dessus
Présentation de Jay Gambit [terminée] EmptyMer 21 Jan - 16:58 par Jay Gambit

» /!\ Réglement de cette section
Présentation de Jay Gambit [terminée] EmptyMer 7 Jan - 18:57 par Minakami Kaori

» Bug sur le forum
Présentation de Jay Gambit [terminée] EmptyJeu 25 Sep - 20:47 par Jay Gambit

» Isen/Nesi puuuuuuuuuuuuub
Présentation de Jay Gambit [terminée] EmptyMer 24 Sep - 18:03 par Jay Gambit

» Quelques uns de mes dessins
Présentation de Jay Gambit [terminée] EmptySam 20 Sep - 14:17 par Minakami Kaori

» Enzo Himura, ou Enzouille, Zozo, Enzow...etc etc
Présentation de Jay Gambit [terminée] EmptyVen 19 Sep - 19:59 par Minakami Kaori

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Jay Gambit [terminée]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

>>Votre personnage<<


¤Nom¤
- Gambit

¤Prénom¤
- Jay (court, n'est-ce pas ?)

¤Age¤
- 17 ans

¤Sexe¤
- Masculin

¤Sexualité¤
- bisexuel

¤Description Physique¤
D'une taille et d'un poids dans la norme pour un occidental de son âge, Jay n'a pas l'apparence monstrueuse que sa filiation laisserait à supposer. Pas désagréable à regarder, si on veille à ne pas croiser son regard. Ses grands yeux bleus étonnamment brillants semble en effet vous juger à chaque fois qu'il se pose sur vous, et le résultat ne risque pas forcément de plaire. Tout comme son habitude d'hausser un sourcil pour signifier son amusement, ce qui donne l'impression pas forcément inexacte, qu'il se paye votre pomme. Ses cheveux, répartis en une couronne de mèche irrégulières de couleur claire encadrent son visage fin se terminant par un menton pointu qui a enduré bon nombre de blessures en tout genre sans qu'il n'en garde aucune trace, ce qui, quand on en connait l'historique, est assez stupéfiant. Mais en règle générale, Jay est plus résistant qu'il n'en a l'air, et possède une grande capacité de guérison, chose utile lorsque vous êtes parfois si insupportable que vous vous prenez trois coups de poings dans la figure en moins d'un quart d'heure. Par exemple sa voix légèrement traînante, soit provocatrice soit désabusée, voire les deux en même temps, surtout lorsqu'on lui donne des ordres. Ou encore le sourire ironique ourlant ses lèvres lorsqu'on lui fait des reproches, surtout justifiés. ( Les reproches injustifiés risquant d'occasionner une décharge électrique bien sentie au donneur de leçon imprudent). Quant à sa manière de s'habiller, elle oscille entre le très élégant et le très dérangeant, ce qui lui donne un style particulier et quasiment inimitable.

¤Description Morale¤
Autant prévenir tout de suite ; Jay n'est pas un garçon gentil. Il se fiche éperdument de paraître sympatique (ou plutôt antipathique) au commun des mortels. Ses motifs sont purement interessés, et il ne s'associe qu'avec ceux qui lui ressemblent. Plein de rancoeur envers son père -responsable de sa situation présente, son obéissance filiale entre souvent en conflit avec son désir d'indépendance, mais pour l'instant, il s'écrase toujours en présence de papa, tout en s'arrangeant pour en faire le moins possible. Pas qu'il ne s'agisse de quelqu'un de particulièrement feignant, mais il déteste travailler pour les autres. Il est économe de ses actions, ne supportant pas de se déranger pour des prunes, son humeur devient calamiteuse lorsque c'est le cas. Ce jeune homme a la désastreuse habitude de faire profiter les autres de sa mauvaise humeur, et ses crises de nerfs sont rares, mais mémorables. Dans sa famille, on murmure que Jay est une véritable peste à qui on peut confier n'importe quelle mission, mais qu'avec son sale caractère, il finira par détrôner l'ancêtre. Car, à son grand dépit, Jay est extrêmement fiable, et son travail est toujours soigné. Par excès d'orgueil, sans doute. Monsieur ne sait pas dire non. Il ne doit alors s'en prendre qu'à lui-même si on l'envoit dans les coins les plus paumés de l'univers.

¤Histoire¤
Ce garçon est né dans une famille de monstres prestigieuse, très respectée pour l'ancienneté de son sang. On trouve des Gambicci en Italie, des Gamber aux Etats-Unis, des Von De Gamb aux Pays-Bas et dans les pays scandinaves, des Gambit en France et en Angleterre, quelques dérivée en Allemagne, en Transylvanie et en Pologne... La liste est encore longue. Les affaires de cette famille nécessitent d'envoyer des membres aux quatres coins du globe pour accroître leur influence, et la hiérarchie étant plutôt rude, chacun accomplit sa tâche, faisant ainsi prospérer les affaires...

Jay est le troisième fils d'un des grands pontes de la famille, et a donc reçu, dès son plus jeune âge, une éducation sévère. On lui a appris à ne pas faire de quartier, et à toujours obéir à ses aînés, leçon douloureuse qui lui a valu de nombreuses punitions corporelles ou psychologiques. Il a par exemple été l'un des rares membres de la famille à avoir reçu plus de 150 injections de sérum contre la rage suite à des morsures de rats en 52 heures (il faut compter les piqûres ratées). Sa fréquentation du cachot dans sa jeunesse était telle que c'était le premier endroit où on le cherchait lorsqu'on avait besoin de lui. Et dans l'un des placard de la chambre de sa mère, il y a un fouet qui porte son nom.

Ce n'était pas le plus rebelle ni le plus maladroit de la famille, mais certainement le plus obstiné, une qualité dans la vie, mais pas pour l'éducation. Quant à ses aptitudes... jusqu'à ses sept ans, tout le monde était persuadé qu'il était "malformé" car il ne l'avaient jamais vu user de la moindre capacité surnaturelle, alors que tout ses frères et soeurs étaient doté de pouvoirs puissants. Très inquiets, ses parents consultèrent les plus vieilles tantes de la famille, des triplées roumaines qui disaient la bonne aventure dans les fêtes foraines, c'est dire si elles étaient tombées bas. Pour autant, cela n'avait pas amoindri leurs capacités, et elles diagnostiquèrent un taux de monstruosité tout à fait correct chez l'enfant, et même supérieur à la moyenne (déjà élevée) de la famille.

Elles conseillèrent de pousser le gamin à bout, pour voir se qui se passerait, et le père de Jay, ravi d'avoir l'autorisation pour déverser toute sa frustration, se délesta illico d'une bonne gifle, ce qui laissa son fils de marbre, bien qu'il ait décollé d'une dizaine de mètres suite au coup. Sa mère reprocha à son mari de s'y prendre comme un manche, et usa de ses talons aiguilles pour molester le garçon. Quelques oncles qui passèrent par là voulurent aider, et se servir de lui successivement comme punching-ball, ballon de foot et ballon de rugby. Le père extirpa son fils couvert de bleus, sonné et légèrement aplati de la mêlée pour le secouer comme un prunier en lui hurlant de réagir, peu importe comment mais de faire quelque chose ! Jay fit en effet quelque chose : il s'évanouit.

Ce furent des jets de cailloux, cadeau de ses cousins, qui le réveillèrent. Après un lancer dans le grand bain de la piscine, puis un piétinement collectif, les vieilles triplées arrêtèrent le massacre en voyant le père suspendre Jay par les pieds au-dessus d'une falaise. Pour calmer le jeu, elles firent remarquer qu'il avait l'air increvable, ce à quoi on leur répondit que ça leur faisait une belle jambe si le gamin était incapable de faire quoi que ce soit. Pendant la conversation, Jay était resté au dessus du vide, et il profita de la pause pour se débattre, envoyant l'un de ses pieds dans l'oeil de son père qui, sous le coup de la douleur, le lâcha. En chute libre, il se serait écrasé sur le sol si l'un de ses frères aînés qui était doté d'ailes magnifiques et rétractables ne l'avait pas rattrapé in extremis, et du haut de ses neuf ans, mis le plus jeune à l'abri, à 1203 mètres d'altitude, dans une grotte ayant autrefois appartenu à un ours, mais qui était mort depuis déjà quelques années, ayant confondu une femelle ourse avec un des oncles de la famille, un homme trapu avec beaucoup de poils sur le corps. Jay n'en redescendit que lorsque la folie collective visant sa personne fut passée, lui laissant dans la bouche un goût plus qu'amer.

Ses parents ne lui adressant plus la parole, ce fut un des cousins de sa mère, âgé d'une vingtaine d'années à peine, qui trouva la solution, en proposant de l'emmener avec lui pendant ses missions. Ravis de ne plus avoir cet échec ambulant sous les yeux pendant quelques temps, les parents acceptèrent. Le jeune Jay se montra digne de sa famille en obéissant à toutes les directives de son cousin, le suivant partout, mais toujours parfaitement normal, bien qu'un peu plus bavard une fois sorti du cadre familial. L'autre ne se démonta pas, et sa persévérance fut récompensée.

Une nuit où ils déambulaient dans les ruines d'une ancienne station nucléaire, ils tombèrent dans un traquenard, une bande d'une trentaine de monstres renégats leur tombant dessus à l'improviste, et les mirent hors d'état de nuire, ou du moins c'est ce qu'ils pensaient. Ligotés comme des saucissons, les deux cousins furent traînés jusqu'à l'air (pollué) de la surface, alignés devant le mur de l'ancienne gare, et mis en joue. La nuit était pluvieuse, et un orage se déclencha, n'étonnant personne vu les lourds nuages noirs qui se traînaient dans la ville désertée depuis quelques jours. Les monstres, trempés jusqu'aux os, étaient d'une humeur massacrante, et décidèrent de les fusiller rapidement, histoire d'aller ensuite se mettre au sec. Le plus jeune était terrifié, et l'autre réduit à l'impuissance. Commençant bien entendu par le plus dangereux, ils allaient tirer lorsqu'un déclic survint dans l'esprit de Jay. Désireux de sauver une des seules personnes de la famille qui n'ait jamais fait preuve de violence envers lui, il réussit à attirer à lui un éclair, et le dirigea vers les monstres prêts à les exécuter, décimant les premiers rangs des tireurs. Un autre éclair suivit, puis un autre, encore un... jusqu'à ce qui ne reste plus qu'un énorme cratère sentant le roussi devant deux silhouettes aux liens cramés. Dans un état pitoyable, Jay fut ramené à la maison et soigné dans l'allégresse de l'avoir enfin vu faire preuve d'un talent quelconque.

Au départ, on crut qu'il n'était utile que dans les orages, mais avec les années, il se révèla capable de manipuler n'importe quelle source électrique, voire d'en créer. Mais son père lui gardait une rancune tenace du fait de son propre échec à avoir réussi à développer le potentiel de son fils, et contrairement à sa femme qui mit tout en oeuvre pour l'entraîner, décida puérillement de le bouder, ignorant ses progrès et plus tard, lui refilant les missions les plus ingrates, comme la dernière.

Sachant parfaitement à quel point son fils aimait son confort, il décida de le dépayser un peu et l'envoya dans un lycée japonais, à partir duquel il devait faire des missions de reconnaissance sur les monstres et les humains de l'endroit, et purifier si besoin les lieux pour permettre ensuite l'implantation d'entreprises de sa famille, ce qui serait une réussite pour son père, qui prendrait alors la place de numéro deux de la famille, place qu'il vise depuis plusieurs années. Ce projet étant mûrement réfléchi, Jay fut prié d'apprendre en plus du français, de l'anglais et de l'allemand, la langue japonaise depuis ses neuf ans, qu'il parle désormais tout à fait couramment et sans accent, ce qui lui permet de suivre sans peine les cours du lycée.

¤Ses passions¤
- Ne rien faire, s'il s'agit d'une passion.

¤Ses goûts¤
- Il aime qu'on lui fiche la paix, pouvoir mener sa mission sans rendre de compte à un supérieur, les orages, son second frère (celui avec des ailes dans le dos), sa petite soeur, une gamine avec des couettes, douée en dissections et le cousin qui l'a emmené avec lui en mission, la cuisine occidentale, les énigmes et les expériences.
- Il n'aime pas le dépaysement, le soja, les psychoses collectives, les grands conseils de famille durant plusieurs jours pour rien, devoir s'aplatir devant ses supérieurs, la bêtise et la vantardise non justifiée.


¤Ses 3 Matières¤
- Musique
-Maths
-Allemand (c'est de ses trois langues maternelles, celle qu'il parle le moins bien).




>>Vous<<
no comment.


>>Autres<<

¤Comment as-tu connu ce forum¤
- la fondatrice...

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Minakami Kaori

Minakami Kaori
Admin

Je te félicite pour cette présentation parfaite et BIENVENUE à toi

https://lyceemizuhashi-22.forumactif.org

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

Merci beaucoup...

Spoiler:

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser