Lycée Mizuhashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Mizuhashi

Incarnez un lycéen ou un professeur ( monstre ou non ) Bienvenue à vous ; )

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Le jeu de la Patate
Présentation de Lenalee Lee [plus ou moins terminée...] EmptyJeu 25 Juin - 16:18 par Minakami Kaori

» Une bagarre, vite !!! [PV Lenalee et Kaori]
Présentation de Lenalee Lee [plus ou moins terminée...] EmptyDim 25 Jan - 12:50 par Jay Gambit

» Demande d'avatar / sign pour RPG
Présentation de Lenalee Lee [plus ou moins terminée...] EmptyMer 21 Jan - 21:23 par Minakami Kaori

» Mon voisin du dessus
Présentation de Lenalee Lee [plus ou moins terminée...] EmptyMer 21 Jan - 16:58 par Jay Gambit

» /!\ Réglement de cette section
Présentation de Lenalee Lee [plus ou moins terminée...] EmptyMer 7 Jan - 18:57 par Minakami Kaori

» Bug sur le forum
Présentation de Lenalee Lee [plus ou moins terminée...] EmptyJeu 25 Sep - 20:47 par Jay Gambit

» Isen/Nesi puuuuuuuuuuuuub
Présentation de Lenalee Lee [plus ou moins terminée...] EmptyMer 24 Sep - 18:03 par Jay Gambit

» Quelques uns de mes dessins
Présentation de Lenalee Lee [plus ou moins terminée...] EmptySam 20 Sep - 14:17 par Minakami Kaori

» Enzo Himura, ou Enzouille, Zozo, Enzow...etc etc
Présentation de Lenalee Lee [plus ou moins terminée...] EmptyVen 19 Sep - 19:59 par Minakami Kaori

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Lenalee Lee [plus ou moins terminée...]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lenalee Lee

Lenalee Lee
Lycéenne

¤Nom¤
Lee

¤Prénom¤
Lenalee

¤Age¤
16 ans

¤Sexe¤
F

¤Sexualité¤
Hétérosexuel

¤Description Physique¤

Lenalee mesure 1m66 et pèse 48 kg, ce qui est dans la norme pour son âge. Ses cheveux vert-bleu reflètent plus ou moins une partie sombre et froide de sa personnalité. Ayant les cheveux longs depuis son plus jeune âge, elle a prit pour habitude de les attacher en deux couettes hautes, laissant sa frange faire ressortir ses yeux étrangement violets .

Lenalee ne sort jamais sans son uniforme bleu-gris malgré la taille osé de sa jupe .

Elle porte toujours au pieds, ses bottes noires qui renferment jusqu'à ce jour un certain pouvoir.

Bien que son apparence nous laisse croire à un physique fragile, Lenalee est très résistante et forte dès qu'il le faut. Plus agile qu'un chat elle sait ce faire discrète dans les moments les plus critiques...


¤Description Morale¤


Lenalee est une jeune fille pleine de vitalité accordant une grande importance à l'amitié. Elle aime les choses plus ou moins simples.Malgré son manque de confiance en elle, elle sait qu'elle peut compter sur chacun d'eux, et que eux peut compter sur elle, elle les secourrait si il le faut aux risques et périls de sa propre vie.

Douce et gentille, persévérante et naïve de nature, elle est très appréciée de son entourage.

¤Histoire¤


Lenalee vécu une enfance plus ou moins difficile selon elle. Dès son plus jeune âge, elle a été arrachée aux bras de ses parents par des certains scientifiques pensant qu'elle aurait le bon corps pour devenir un cobaye. Ses parents ne purent refuser à la somme de dix millions de yens qui leurs ai proposés en échange de Lenalee, leur propre fille. Après l'avoir acheté, ils l'enfermèrent et la séquestrèrent dans une salle qui lui ai réservé. Très jeune, elle subit des expériences horriblement douloureuses et dangereuses, elle manqua de perdre la vie à chacune de ces expériences....Un scientifique tenta de pénétrer une cellule permettant à la jeune fille de voir sois-disant les êtres non-humains, dans un de ses organes. Malgré la multitude d'échec, il continua jour après jour, en pensant que Lenalee était le corps parfait. Elle ne se plaignait jamais, ne disait rien car si ses parents l'avait vendus, c'est qu'ils avaient confiance en ses capacités de devenir un bon cobaye. Elle ne voulait pas les décevoir et en demandé toujours plus...

Malheureusement pour elle, le laboratoire fut détruit lors d'une expérience voué à l'échec. Elle était la seule survivante de cette explosion qui a ravagé le laboratoire, et une partie de la ville. Elle était seule dans ce vaste carnage, ne sachant pas quoi faire elle marcha...marcha...jusqu'à où elle ne sait pas...Lenalee était épuisée, elle n'avait plus la force de sourire ni de marcher.

Jusqu'au jour où elle rencontra un garçon, qui lui redonna petit à petit la joie de vivre, il lui avait apprit ce qu'il connaissait sur les démons, qu'il était un exorciste, et qu'il était comme elle, sans parents. Grâce à lui, elle apprit à aller de l'avant, de ne jamais s'arrêter, et de ne jamais perdre le sourire. Elle voulu devenir comme lui, une exorciste qui détruirait les démons et quelqu'un sur qui ont peut compter.

Cinq ans plus tard, elle était comme lui, exorciste. Son pouvoir fut intégré dans les bottes que le certain garçon lui avait offerte.

Un an plus tard, elle perdit contacte avec ce garçon. Et intégra le lycée Mizuhachi pour une raison encore inconnu.



¤Ses passions¤

-Lenalee n'a pas de passion.

¤Ses goûts¤

-Elle aime les choses sucrés, comme les bonbon.
-Elle n'aime pas voir ses amis en danger.

¤Ses 3 Matières¤

- Math
- E.P.S
- Anglais




>>Vous<<

¤Vos Passions¤
-La culture japonaise Wink


>>Autres<<


¤Comment as-tu connu ce forum¤
- Via Minakami Kaori Smile



Dernière édition par Lenalee Lee le Jeu 11 Sep - 21:35, édité 5 fois

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

Bienvenue fan de D-Gray Man !!!

--> Si j'ai bien compris, malgré toutes les transformations faites sur ta personne, tu n'es pas un monstre Question

--> Apprendra-t-on le pouvoir de ces fameuses bottes en RP ? (bottes directrices ?)

Le lycée va être agrandi sous peu... (et y aura même un contexte si j'arrive à booster Kaori Twisted Evil ) donc tu pourra bientôt RP. (après validation par notre admin bien sûr ^^).

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Lenalee Lee

Lenalee Lee
Lycéenne

Exact, je ne suis un monstre :p. C'est vrai que ce serait cool d'avoir un contexte Wink. J'ai encore un peu de mal à comprendre les incarnations, d'après ce que j'ai compris on peut incarner un monstre comme ton personnage, mais être un monstre ce n'est pas plus dur de RP ? Enfin mon personnage est une exorciste, et je ne sais pas si j'ai bien fait :/...Pour les bottes va falloir que je trouve un contexte pour les faire intégrer au RP...Bref Merci de m'accueillir parmi vous Very Happy.

J'allais oublié...désolée pour les fautes que j'ai fait dans la présentation, j'essayerai de les corriger au fur et à mesure ( si je les trouve...)...

Jay Gambit

Jay Gambit
Lycéen

Ayant piqué les pouvoir de Kaori, tu est validée (mais vu que j'ai tout fait y a pas de contexte [ça va venir... ça a intérêt ^^ ]).

Pour les monstres et bien... je pense que c'est intéressant à jouer, car ce n'est pas un personnage "banal", mais si on se débrouille bien, un humain peut-être aussi complexe. Donc pour la difficulté... je ne sais pas...

Et enfin l'explication : on va attendre le contexte Exclamation Exclamation Exclamation

http://isen-nesi-rpg.forumzarbi.com/forum.htm

Minakami Kaori

Minakami Kaori
Admin

Tu m'as piquer mes pouvoirs car je t'es autorisée d'abord mais moi aussi je te valide ^^

https://lyceemizuhashi-22.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser